INSCRIPTIONS : olympiades des Géosciences 2023. - SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE

INSCRIPTIONS : olympiades des Géosciences 2023.

Les établissements souhaitant présenter des élèves doivent se signaler par mail à madame Remmeau (bourez.e@ac-normandie.fr) avec copie à monsieur Bellamy, IA-IPR de SVT (jean-marc.bellamy@ac-normandie.fr), avant le vendredi 10 février.

Date de l’épreuve = vendredi 17 mars matin

À partir de cette année, la sélection des meilleurs candidats se fera en deux étapes :

· Une première étape en établissement. Les lycées présentant des élèves feront une pré sélection des 5 meilleures copies et les enverront au jury académique, en précisant le nombre total de participants et le nom des professeurs des élèves retenus (fichier joint).

· Une seconde étape par le jury académique qui établira le classement académique à partir de l’ensemble des copies pré sélectionnées reçues.

Les copies sélectionnées par l’établissement seront à envoyer pour le vendredi 24 mars avec l’inscription des noms des 5 meilleurs candidats et de leurs professeurs dans le fichier ci-dessous, rebaptisé par le nom de l’établissement, à l’intention de madame Emily Remmeau, professeure de SVT au lycée Jacques Prévert, 30 route de Saint Paul, 27500 Pont-Audemer.

Nom du lycée 0AG 203

Tout renseignement complémentaire peut être demandé par courriel à madame Remmeau.

Voir en ligne : https://www.ac-normandie.fr/inscrip...