Concours C. Génial 2014 - SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE

Concours C. Génial 2014

, par Webmestre

Le concours C.Génial collège, créé par le dispositif de l’Éducation Nationale « Sciences à l’Ecole » , en partenariat avec la fondation C.Génial, contribue à promouvoir l’enseignement des sciences et des technologies.

Créer, innover, découvrir, communiquer, développer la dimension partenariale autour d’un projet pluridisciplinaire : autant d’accroches motivantes pour éveiller les vocations
scientifiques auprès des collégiens. À la clé, pour les lauréats, un voyage offert pour une finale nationale (organisée au Palais de la découverte à Paris), des échanges enrichissants et des prix : visites scientifiques sur des sites industriels et universitaires de recherche, accès aux concours scientifiques internationaux.

Relever des défis scientifiques en équipe vous intéresse ?
Le concours C.Génial-Collège est fait pour vous.