<debut_de_l_encadre|style=3|alignement=pleine_largeur>
<debut_titre_de_l_encadre|>
Outils de représentation des niveaux d’organisation du vivant.
<fin_titre_de_l_encadre|>
<debut_texte_de_l_encadre|>
<fin_texte_de_l_encadre|>
<fin_de_l_encadre|>
<debut_de_l_encadre|style=3|alignement=pleine_largeur>
<debut_titre_de_l_encadre|>
Former à la pratique des raisonnements scientifiques.
<fin_titre_de_l_encadre|>
<debut_texte_de_l_encadre|>
<fin_texte_de_l_encadre|>
<fin_de_l_encadre|>
<debut_de_l_encadre|style=3|alignement=pleine_largeur>
<debut_titre_de_l_encadre|>
Maîtrise des niveaux d’organisation.
<fin_titre_de_l_encadre|>
<debut_texte_de_l_encadre|>
<fin_texte_de_l_encadre|>
<fin_de_l_encadre|>